Derniers tests et previews

PREVIEW Cronos: The New Dawn, entre brume, fusion et folie, nous y avons survécu manette en main

TEST Super Mario Party Jamboree : que vaut la Nintendo Switch 2 Edition + Jamboree TV ?

TEST Wanderer The Fragments Of Fate : la version Quest enfin à niveau ?

TEST HUNTER×HUNTER NEN×IMPACT, un gameplay 5 étoiles dans un emballage discount
Dernières actualités

Darksiders 4 : les quatre Cavaliers de l'Apocalypse enfin réunis dans une ardente cinématique

MAJ THQ Nordic Digital Showcase 2025 : l'éditeur date sa prochaine présentation et dévoile une partie de son line-up

Nintendo Switch : après le Canada, au tour des États-Unis de subir une hausse des tarifs de l'ancienne console

SOLDES sur Gamesplanet : 10 jours de promotion, une belle remise sur Monster Hunter Wilds à ne pas louper

e3 2018
De plus si le délai entre Skyrim et TES VI est si important ce n'est pas pour rien, nouveau moteur, car celui de Skyrim n'était qu'une évolution du moteur d'Oblivion hein, le saut (gameplay et graphisme) entre Skyrim et ce nouveau TES va être énorme.
Et enfin, il y a déjà eu par le passé pour cette franchise beaucoup d'attente entre deux épisodes, à savoir Daggerfall et Morrowind, pourquoi ? Nouveau moteur.
Ce nouveau TES je le vois bien sortir fin 2019 voir en 2020 mais pas en 2021, bref c'est bientôt de toute façon, les années passent vite.
Je dis pourquoi pas, les jeux de ce genre,qui plus est, dans une époque féodal du japon ne sont pas légions.
J''aime cette époque et j'aime les jeux de From Software alors je ne m'en fais pas, tant que la difficulté extrême et ultra punitive est bien présente.
J'ai beaucoup apprécié Nioh dans le genre mais l'abondance excessive de buff et de stuff/sets cheaté fait que sa difficulté n'est absolument pas comparable à un soul, quel qu'il soit.
( Je me suis quand même éclaté sur la voie du sage et la voie du Nioh)
(ce qui signifie, réécriture du scénar, ajout de contenus style Reine des Neiges)
Mdr tu pense vraiment qu’il va sortir en 2021 s’ils n’ont rien fait dessus?
Au contraire s’il sort en 2021 c’est qu’ils sont dessus depuis environ 2016 voire avant.
Ça prend du temps de développer un jeu...